Décoration de Pâques: poules en tissu


Envie de faire des petites poules pour décorer la maison à l'occasion de Pâques? Retrouvez ICI un tuto très sympa que j'ai trouvé sur internet et testé pour vous. J'ai ajouté quelques perles pour faire une petite guirlande. Et ça me plait bien ces petites poules je dois dire!

4 commentaires on "Décoration de Pâques: poules en tissu"

Loisirs créatifs Paris on 29 mars 2010 à 13:42 a dit…

Merci pour le tuto des petites poules, de quoi occuper mes deux petites filles pour préparer pâques ! Je ne sais pas si j'arriverai à les fabriquer aussi bien que vous, vous avez l'air très douée en travaux manuels et création de décoration pour la maison et les fêtes ! Je ne sais pas où vous êtes située, mais si je peux vous recommander un site c'est celui-ci: www.justacote.com est un site où j'ai trouvé un joli magasin de produits de bricolages pour les loisirs créatifs près de chez moi à Paris (où j'habite), j'ignorais qu'il existait et c'est grâce aux avis des clientes que j'y suis allée ! Si cela peut vous intéresser, je crois que le site est valable dans toute la France ! En attendant je garde votre blog dans mes favoris, j'aime beaucoup ce que vous faites !

Caroline on 29 mars 2010 à 15:36 a dit…

Merci pour le message. Je tiens à préciser que le tuto n'est pas de moi. Je l'ai trouvé sur internet. Par contre, je pense mettre un autre tuto de poule cette semaine: une petite poule encore plus simple à faire.
Merci pour l'info du site. Sur Paris, ça peut être bien utile!! Et sur Grenoble, pourquoi pas?
Caro

Sab on 11 janvier 2011 à 20:12 a dit…

Super mignonnes ces petites poules!! J'essayerai ça prochainement! Merci!

Des citrons et du soleil on 14 avril 2011 à 17:38 a dit…

EllES sont jolies ces petites cocottes !

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez