porte clés en tissu


Voici un petit porte clés de voiture (ou maison) plutôt sympa. On tire sur le ruban et hop, les clés rentrent à l'intérieur de la voiture. Si vous êtes un homme vous direz que c'est bien car les clés ne font plus de bruit quand on marche, si vous êtes une femme, vous direz que vos clés en vrac dans le sac n'abimeront plus le reste de vos affaires.
Dans le même style, on peut aussi faire un porte clé maison. Amusant, non?

8 commentaires on "porte clés en tissu"

Caro-calimero on 24 mars 2010 à 12:35 a dit…

C'est trop fort.... j'adore.
C'est une super idée.
Comme je suis une fille je préfère la version maison ;)

HélèneLille a dit…

J'adore!
Tu m'en fais un???

Juliette a dit…

Et l'avantage c'est que c'est unique. On ne peut pas les confondre avec les porte-clés de sa co-bureau et lui embarquer ses clés pour le week-end. Hein Caro ?!?!? :)

Caroline on 30 mars 2010 à 13:53 a dit…

Pour le moment, je ne suis plus dans les porte clés mais dès que j'en refais, je pense à toi Hélène

josette.272@gmail.com on 6 juin 2011 à 20:59 a dit…

j aime trop ceque tu fais mis ton lien sur mon blog si soucis je retire bisesssssssssss

josette.272@gmail.com on 6 juin 2011 à 21:00 a dit…

me suis inscrite a ta new bises

AmandineS a dit…

J'adore!!! je voulais le faire pour mon chéri mais le lien fonctionne pas :( j aime bcp ce que tu fais!

Eloïse on 18 avril 2012 à 17:29 a dit…

Salut, comme faire pour avoir les explication (je n'arrive pas a voir le tuto... :s )

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez