Cours de couture avec Maria


Avec Caro (une autre...), on s'est inscrites aux cours de couture de Maria, la jeune créatrice de Casababilitusi dont je parle sur mon blog. Pour le moment, on se familiarise avec la machine à coudre en faisant un coussin patchwork. A droite vous avez un avant goût du coussin de Caro (très joli dixit Pierre). A gauche, vous avez le mien ("Oh le carnage!!" toujours dixit Pierre). C'est vrai que ça fait sapin de noël mais bon c'est bientôt noël, non? En tout cas, je conseille les cours de Maria aux Grenoblois(es) car c'est vraiment super sympa. Et puis je vous montre au fur  et à mesure nos œuvres...Ça marche?
PS: j'ôterai tout commentaire disant que je suis une fayotte!
 


4 commentaires on "Cours de couture avec Maria"

Caroline on 26 octobre 2009 à 22:35 a dit…

Euh et ben c'est pas parce :
* que t'amènes ta machine à coudre en cours,
* que tu invites la prof à manger,
* que tu lui fais des compliments,
* que tu t'entraînes chez toi
* et que tu lui amènes des pommes bien brillantes pour la pause....
... qu'il faut que tu dises que t'es une fayotte.
Et ben non, juste t'es une lèche botte ;)
Et paf....

Caroline on 26 octobre 2009 à 22:36 a dit…

PS: toute tentative d'enlever un commentaire au cours de la nuit sera considérée comme une atteinte à la libre expression !!!!

PRESENTONS NOUS! on 27 octobre 2009 à 10:45 a dit…

C'est bien parce que personne ne laisse de commentaire sur mon blog que je laisse le tien!!!

Maria on 27 octobre 2009 à 14:45 a dit…

eh oh les filles!! vous allez pas vous engueulez non plus!!! Et puis d'abord je suis pas la prof!! ah mais!
Bon, Caroline, merci pour tout ce que tu écris!! et merci de ta tite pub pour Casababilitusi!
Et Caro, pour une qui ne savait soit disant rien faire, je suis très fière de toi! C'est vrai! tu vois, c'est pas si difficile, faut juste un peu d'application et de patience, et ça marche! La preuve, tu vas nous faire un super tit coussin! La passion de la couture ne va pas tarder à te piquer!

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez