Boites sous vide touch-vac pour votre déjeuner


Aujourd'hui je fais de la pub pour des boites style "tuperware" que je trouve géniales. C'est la mère de Pierre qui nous en a acheté une et c'est super pratique. Fini le temps des tuperwares qu'on met dans le sac à dos, qui s'ouvrent et salissent tout! En fait, ce sont des boites dans lesquelles on peut faire le vide. On met son repas dedans, on ferme le couvercle puis on presse le couvercle, on entend "pfeuuu..." et hop le vide est fait dans la boite. Impossible de l'ouvrir!! Il faut pour cela ouvrir un petit clapet qui laisse s'échapper l'air. J'adore alors j'en fais la pub... Vous les trouverez ici.

1 commentaires on "Boites sous vide touch-vac pour votre déjeuner"

Juliette a dit…

Ah cool, ça a l'air de remarcher!

Merci pour cette note. On cherchait justement à acheter des boîtes plus hermétiques. On apporte tous les jours notre popotte au boulot mais nos boîtes fuient souvent quand il y a un peu de jus. C'est aussi une version (suisse) des boîtes qui font "pff" quand on les ferme mais je suppose qu'elles sont moins hermétiques.

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez