Un bonnet-écharpe forme lutin pour Mathilde


Voici quelque chose de vraiment très facile à faire pour votre bébé: un petit chapeau de lutin qui fait écharpe et bonnet à la fois. Pour le réaliser, il vous suffit d'acheter de la polaire et il y a uniquement une couture à faire! Vous pouvez ensuite si le coeur vous en dit, le décorer.
Voici le patron taille 6-12 mois en pdf. Une seule couture à faire et votre bonnet lutin est terminé. A vous de jouer pour la déco.
Maria et moi avons toutes les deux fait un chapeau de lutin. Voici l'œuvre de l'élève et ensuite celle du maître :-) C'est mignon, non?
 

7 commentaires on "Un bonnet-écharpe forme lutin pour Mathilde"

Anonymous a dit…

Très mignon !

Caro-calimero on 4 décembre 2009 à 14:33 a dit…

On dirait un dragon gentil .... ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,

je trouve ce modèle de bonnet super! J'aimerais l'essayer pour ma fille mais je n'arrive pas à accéder au patron...

a bientot

Zab

Caroline on 16 octobre 2010 à 13:35 a dit…

Bonjour,
Il y avait effectivement un problème avec le téléchargement
C est a priori réglé
Le patron est composé de 5 pages A-B-C-D et E
Il faut les relier suivant le schéma ci dessous:
A B
D C
E
Bonne couture

Anonyme a dit…

Super!
Merci. Maintenant yapluka!

A bientôt

Zab

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aime beaucoup votre cagoule et je cherche a faire ce modèle pour ma fille...
Mais étant novice (c'est un faible mot^^) je ne trouve pas la couture dont vous parlez...
Pouvez vous m’éclairer?
Merci d'avance!

Lély!

Caroline on 17 octobre 2011 à 11:00 a dit…

Bonjour, le mieux serait de m envoyer un mail et je vous répondrai plus facilement. Merci.

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez