Encore un sac... Dédicacé à Pierre et mon père


Eh oui, en ce moment je produis. J'ai fait mon deuxième sac, toujours inspiré du tuto anglais que vous trouverez ici. Il me plaît beaucoup et si j'ai assez de tissu, je vais le refaire en plus grand. En tous cas, je le dédicace à Pierre et mon père car il a été fait avec un tissu qui a été le sujet de nombreuses discussions et moqueries. Eh oui, papa, le voilà le fameux tissu chocolat/rouge de ma belle mère. Alors, joli, non? Pour la petite histoire, mon père nous a fait deux fauteuils. Il nous avait demandé quel style de tissu nous voulions et Pierre ne jurait que par le tissu de sa môman. Tissu que mon papa n'a jamais trouvé! Le pauvre Pierre ne peut maintenant exprimer ses goûts chez les Bernard-Michel car on lui coupe direct la parole en s'exclamant "oui oui on sait, rouge et chocolat!". Et vous, vous aimez aussi le tissu de ma belle mère? Moi, oui!

4 commentaires on "Encore un sac... Dédicacé à Pierre et mon père"

Anonyme a dit…

Je vois du rose/rouge et du bleu , pas du rouge et du marron , Pierre n'a-il-pas des problèmes de vue ?

Caroline on 28 janvier 2010 à 13:55 a dit…

En réalité c'est bien rouge et chocolat. Mais avec les photos c'est jamais très réaliste! En cliquant dessus, on voit déjà un peu mieux

Anonyme a dit…

bah écoute le résultat est plutôt réussi,...trés mimi ce sac!!!

Juliette a dit…

Pierre tu vas être tout mignon avec ce sac pour aller au boulot! Attends, ne me dis pas que tu ne vas pas le mettre, Caro l'a fait exprès pour toi!! :)

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez