Menu du jour: chèvres chauds, risotto et crèpes


Pendant les vacances, Gilles (mon frérot) et Hélène (ma belle-sœur) nous ont concocté un petit repas. Le résultat? Excellent! On a très bien mangé.
En plat principal, le délicieux risotto d'Hélène.
Et pour finir, des crêpes.
Pas mal, non? Vous avez envie de faire le même menu? Cliquez sur les liens, vous aurez les recettes!



2 commentaires on "Menu du jour: chèvres chauds, risotto et crèpes"

Caro-calimero on 5 janvier 2010 à 18:28 a dit…

Mais .... ce serait pas un nouveau blog ça dis moi?

Caroline on 6 janvier 2010 à 20:25 a dit…

Effectivement! En fait je suis en train de diviser mon blog en plusieurs blogs. C'est juste pour classer un peu mieux les recettes et tutos de couture. C'est plus facile de faire comme ça que de faire un site dans lequel j'aurai tout à recopier. Par contre ce blog continuera comme avant.

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez