Tablier de cuisine fait maison!


Cette semaine, j'ai fait un petit tablier de cuisine que voici. Je trouve le résultat sympa. J'aime assez l'idée de mélanger cuisine et couture, mes deux grandes occupations du moment. Je vais essayer différentes formes de tabliers et je mettrai bientôt un tuto en ligne. Au passage, Ça m'intéresserait d'avoir vos opinions sur les modèles, les couleurs, savoir ce que vous préférez. Alors n'hésitez pas à me laisser des commentaires avec vos avis négatifs ou positifs. De même, si vous avez quelques minutes, ce serait sympa de répondre à mon sondage, dans la colonne de droite. Ça me permet de mieux cibler ce que vous aimez. Merci!

9 commentaires on "Tablier de cuisine fait maison!"

Juliette a dit…

Très joli.
Ca ne couvre que le bas, c'est ça? Tu devrais peut-être poser avec le tablier, ça serait plus facile de se faire une idée de la taille et forme.
En tout cas, bravo, tu m'as l'air d'être un as de la couture maintenant!

Caroline on 9 janvier 2010 à 20:10 a dit…

Oui c'est juste le bas, c'est pratique aussi.
Je prendrai une photo sur moi mais je ne suis pas top comme mannequin !! :-)

Sandrine Duc-Dumont on 10 janvier 2010 à 11:42 a dit…

Il est top, ton tablier !
C'est bien du Wax, dis ??

evelyne a dit…

c'est ravissant bravo

Caroline on 10 janvier 2010 à 14:22 a dit…

Non ce n'est pas du wax, c'est du tissu d'ameublement plus épais. Mais justement ça me dit bien de faire des tabliers avec du tissu africain, ça pourrait être sympa. Il faudra que je demande à Hélène ma belle sœur si elle peut m'en trouver des chouettes de Guinée Bissau!!!!

Anonyme a dit…

Je trouve cela trés japonais. C'est ravissant! J'achète. C'est combien.

Caroline on 10 janvier 2010 à 20:18 a dit…

C'est pour offrir à papa, c'est ça? :-) Mais effectivement, vendre mes tabliers est une idée qui me botte. Ça me permettrait d'acheter des tissus etc... D'ailleurs Caro, quand est ce que tu nous trouves un marché pour aller vendre nos cakes et gâteaux?

Juliette a dit…

Ma mère a des centaine des mètres de tissu variés qu'elle n'utilise pas. Et sans exagérer! Elle aime acheter mais elle n'aime pas coudre alors ça reste dans des placards... Si tu vas sur Paris un jour, dis moi, on pourrait s'arranger pour que tu en prennes une partie.
Sinon je pense effectivement que tu pourrais vendre tes tabliers et tes sacs à tarte. Moi je suis preneuse! :)

Caroline on 14 janvier 2010 à 19:52 a dit…

Merci Juliette, c'est super sympa. C'est toujours encourageant d'avoir des gentils commentaires comme ça. Pour les tissus, je suis preneuse :-) En échange je ferai à ta mère des coussins ou autres...

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez