Un porte serviette pour le gagnant du concours minceur


Ce weekend, j'ai eu la chance de voir le gagnant du concours Minceur: Cyril, avec sa charmante compagne Juliette :-) J'ai pu lui remettre ses cadeaux. En plus de son livre de recettes Minceur, Cyril a aussi eu droit à son cadeau surprise: un petit porte-serviette molletonné fait maison bien sûr! Et comme ce serait dommage qu'il soit le seul dans le couple à en avoir un, j'en ai aussi fait un pour Juliette! J'ai très longuement hésité car chez les Bernard-Michel, seuls les couples mariés ont droits à des portes-serviettes. C'est une tradition de longue date qui consiste à remettre aux époux un porte serviette le jour du mariage.... Mais je me suis lancée quand même, en me disant que ça donnerait sûrement des idées à Cyril et Juliette, non? Allez Cyril, une petite demande en mariage pour la nouvelle année?
 
 

7 commentaires on "Un porte serviette pour le gagnant du concours minceur"

Caro-calimero on 17 février 2010 à 13:01 a dit…

Un mariage Un mariage Un mariage Un mariage Un mariage Un mariage Un mariage Un mariage Un mariage !!!!
On pourrait faire une super fête, ce serait trop...
Allez forcez-vous... siouplé

Caroline on 17 février 2010 à 13:04 a dit…

Hep Caro! Jeremy et toi, vous voulez aussi un porte serviette? Parce, comme t'as l'air d'aimer les mariages... Si il vous faut juste un coup de pouce, je vous les offre dans la semaine!! :-)

cyril a dit…

Moi je savais pas qu'il y avait une condition quand j'ai accepté les porte-serviettes. Sinon j'ai plus qu'à leur trouver une autre fonctionalité, porte-rouleau à maki peut-être, ou porte-baguette pour rester dans l'esprit des motifs ....

Juliette a dit…

Ah l'arnaque, moi qui croyait que c'était un gentil cadeau sans arrière pensée... Si c'est comme ça, je préfère ne plus participer aux concours, c'est décidément trop dangereux! :)

Caroline on 20 février 2010 à 18:12 a dit…

Bon allez va pour le porte baguettes! Comme ça vous continuerez à participer à mes concours!

Maria on 22 février 2010 à 10:14 a dit…

les jolies tites pochettes!!!

Laura Argelati on 17 août 2010 à 11:00 a dit…

Tres jolies et tres sympa cettes creations! :D

Laura (Italie)

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez