Les courgettes à l'aigre-doux



C'est une recette que j'ai découverte grâce à ma maman. Et elle me plaît beaucoup. Ça ressemble aux fameux pickles anglais mais ça a l'originalité d'être au curry. C'est très bon en apéro, avec de la charcuterie ou encore avec de la raclette. On a testé sur nos amis Nico, Bibi et Céline et le résultat était concluant. Tout le monde a aimé. En plus, ça permet de manger des courgettes en hiver! Vous trouverez la recette tout simplement ici. On peut la faire avec différents vinaigre (j'ai pris du vinaigre d'alcool, ma mère du vinaigre de vin), et on peut découper les courgettes en cubes ou en rondelles.

2 commentaires on "Les courgettes à l'aigre-doux"

Vasil on 7 novembre 2009 à 16:15 a dit…

Enfin je les ai trouvé !! Les courgettes de rêve ! Je vais voir si j'arrive les faire autant délicieuses que les tiennes.

Ce que m'inquiète un peu c'est 4 jours de préparation ... quand même !

Combien de temps se conservent-elles ?

PRESENTONS NOUS! on 17 novembre 2009 à 08:09 a dit…

a priori elles se conservent plusieurs mois. 4 jours c est long, c'est vrai. Par contre c'est très facile à faire....

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez