Lingettes pour bébé


Pour nettoyer le petit derrière de ma puce, j'ai fait des petites lingettes maison. Autant l'avouer tout de suite, il n'y a pas besoin d'être une grande couturière pour faire ça! Il suffit de découper un carré ou rectangle de la taille de son choix, d'arrondir les coins et de coudre un biais sur les bords! En plus, si c'est mal fait, on s'en fout puisque c'est juste pour nettoyer bébé! Cependant, je mets cette info sur mon blog pour trois raisons:
- la première, c'est que c'est super pratique, écolo et sain de laver le popotin des petits avec seulement du savon et de l'eau.
- ensuite, c'est pour vous conseiller deux sites vraiment chouettes sur lesquels on trouve des tissus éponges bio, coton ou bambou de très bonne qualité, je cite arbrinic et couche nature.
- Enfin, j'ai déjà acheté des lingettes lavables sur plusieurs sites et honnêtement elles sont toutes moins pratiques. 

Alors à vos ciseaux!


0 commentaires on "Lingettes pour bébé"

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez