Boules de noël en décopatch...


Allez je crache le morceau... Pour l'atelier décorations de noël, je révèle une de mes idées: les boules en décopatch.
En fait, c'est en allant chez Laurent et Charlotte que j'ai découvert le décopatch. Je ne connaissais pas du tout et quand j'ai vu l'armoire toute décorée d'Adrien, je me suis dit: "il faut que je m'y mette... Commençons par des boules de noël!".
En fait, rien de plus simple que le décopatch. Il suffit d'acheter un pinceau (environ 1 euros), de la colle-vernis (environ 5 euros) et des feuilles décopatch (environ 1 euro la feuille). On déchire la feuille en petits bouts, on enduit de colle l'objet de ses rêves, on pose un morceau de papier, on recouvre de colle et ainsi de suite. Vous trouverez en images et même en vidéo toutes les explications sur le site décopatch.

Voilà ce que donne mon premier essai décopatch... C'est vraiment sympa à faire, j'ai adoré. Du coup, j'ai aussi fait un petit "M" pour Mathilde... Alors ça ne vous donne pas envie de participer aux ateliers RÉCRÉATION? Car pour le moment on est que deux!!! Je rappelle que tout le monde est bienvenu, ne soyez pas timides...
Bon Caro tu me piques pas l'idée des boules en décopatch, ok?


 
 

3 commentaires on "Boules de noël en décopatch..."

Hélène a dit…

Mis en fait, tu n'arrêtes jamais???? Comment trouves tu tout ce temps??? En tous les cas, ton blog est très enrichissant!! Merci!! :-)

Caro-Calimero on 29 novembre 2009 à 13:17 a dit…

Non ça y est g trouvé toutes mes idées décos et y a pas de déco patch dans le lot.
G proposé 'atelier à ma belle mère et belle soeur, elles av l'air intéressées, j'attends leur réponse.

PS: et si tu lançais une idée "peuplade"?
Peut être qu'on trouverait des filles intéressées?
www.peuplade.fr

PRESENTONS NOUS! on 29 novembre 2009 à 21:15 a dit…

Ca peut etre une idee. Par contre, il faudra limiter le nombre de participants par atelier car on ne peut pas être 10 non plus!!

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez