Mon premier bloomer...


La semaine dernière, j'ai commencé un bloomer pour Mathilde avec Maria. C'est un modèle que vous trouverez dans le livre intemporels pour bébés. Je l'ai terminé aujourd'hui et comme j'étais motivée, j'ai fait un petit haut pour aller avec. J'ai utilisé le tuto que vous trouverez ici.
Voilà le résultat. Je suis plutôt satisfaite, je trouve ça mignon.

Je l'ai bien sûr essayé sur mon mannequin préféré. Dommage que ce soit une tenue d'été!!Difficile de la mettre ces jours ci...

2 commentaires on "Mon premier bloomer..."

Anonymous a dit…

tout simplement adorable , Bonne maman

Vasil on 7 novembre 2009 à 00:03 a dit…

joli ! ton mannequin est très fier de porter un tel vêtement haut couture de couleurs chatoyantes, je trouve. le motif de la partie verte est super !

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez