Tarte Normande pommes-poires: 1er participant


Un premier participant à mon concours! Je suis aux anges!! Et en plus, c'est une recette de saison. Alors à vos fourneaux si vous voulez tester! Moi oui!

 LA TARTE NORMANDE POMMES/POIRES

- une pâte brisée
- 3 œufs
- une bouteille de crème liquide (250ml)
- 125g de sucre
- 50g de farine
- deux sachets de sucre vanillé
- 2 poires 
- 2 pommes
    Piquer la pâte à tarte, la retourner et la laisser reposer pendant la préparation.
Couper les fruits en cubes : les disposer sur la pâte.
Dans un saladier, fouetter les œufs en omelette, y ajouter la crème (moi je ne mets pas la bouteille entière), le sucre et la farine.
Renverser la préparation sur les fruits.
Saupoudrer avec les sachets de sucre vanillé.
Mettre au four une bonne demi-heure à 180°.
  En fin de cuisson, mettre le grill pour dorer le dessus.


2 commentaires on "Tarte Normande pommes-poires: 1er participant"

Vasil on 7 novembre 2009 à 00:08 a dit…

la tarte normande, elle est très bonne ! qui est-ce qui a donné la recette ... Hein, Pierre ?

PRESENTONS NOUS! on 7 novembre 2009 à 08:19 a dit…

Effectivement, on a testé la tarte normande hier et c'est très bon et très facile à faire. En plus, découper les fruits en cubes plutôt qu'en lamelles c'est bien plus simple!

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez