Du boudin? Pourquoi pas?


Je mange très rarement du boudin noir car je n'aime pas trop et puis le sang me dégoute un peu, il faut l'avouer. Du coup, je ne pense jamais à manger du boudin blanc alors que ça n'a rien à voir avec le boudin noir puisque c'est de la volaille mélangée à de la mie de pain, de la fécule etc...
Alors ce week-end, Pierre et moi on a décidé d'en manger!!! J'ai inventé la recette avec ce qu'il y avait à la maison et le résultat est sympa. Si vous voulez essayer mon boudin blanc aux pommes/gingembre rendez-vous ici.


2 commentaires on "Du boudin? Pourquoi pas?"

Anonyme a dit…

Si ne ne me trompe , il y a également du Quinoa ? Pourquoi est il marron ? Many

Caroline on 25 janvier 2010 à 17:02 a dit…

effectivement c'est de la quinoa aux légumes. Un mélange qu'on achète dans les magasins bio. Miam, j'adore la quinoa et Pierre aussi!

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez