Merci Jenny!


Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de Jenny qui a utilisé mon tuto de sac à tarte. Elle m'a envoyé les photos de ses sacs et je suis un peu jalouse car ils sont très chouettes! Moi je mets toujours des tissus avec plein de motifs et je vois qu'unis, ça rend très bien aussi!! En tout cas ça fait plaisir de voir que mon tuto a servi. Il y a d'ailleurs quelques points mal expliqués. Je vais remettre tout ça au clair prochainement.
Merci Jenny pour les photos et les mails, ça me fait vraiment plaisir!

2 commentaires on "Merci Jenny!"

Juliette a dit…

Jenny, je suis déçue: mais où donc sont les petits coeurs? :)
Non bravo, ça m'a l'air pas mal du tout. Mais tu sais Caro avec du tissu à motif c'est très bien aussi, parole!

Unknown on 25 janvier 2010 à 11:58 a dit…

Je garde les cœurs exclusivement pour toi ma petite biche... ;-))))))

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez