Bouchées à la noix de coco


Hier, j'avais organisé un petit atelier récréation autour des perles de rocaille (allez jeter un œil ici). Bien sûr, qui dit ateliers, dit petits gâteaux... J'ai donc préparé à toute vitesse des petites bouchées à la noix de coco qui ont eu du succès (visez l'assiette). Comme Caro m'a demandé la recette, la voici. Bon appétit!

BOUCHEES A LA NOIX DE COCO

Ingrédients:
- 250g de noix de coco râpée
- 250g de sucre (je mets un mélange de sucre blanc et de sucre roux, hier c'était du sucre de palme au lieux du sucre roux)
- 3 blancs d'œufs

Préchauffer le four à 180°. Mélanger tous les ingrédients. Avec les mains, former des petits cones et disposer sur du papier sulfurisé. Laisser cuire 25 minutes. Facile, non?

2 commentaires on "Bouchées à la noix de coco"

hélèneLille a dit…

Le mieux est de ne pas utiliser de sucre blanc du tout, c'est vraiment un poison!
C'est hyper simple et a l'air très bon...
Merci!

Caroline on 8 février 2010 à 14:40 a dit…

J'aime bien le sucre roux aussi mais par moment le blanc est plus adapté, par exemple pour les meringues ou les macarons. Ma mère m'a suggéré de faire un post sur les différents sucres. Ce que je ferai dès que j'en aurai un peu plus lu sur le sujet!!

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez