Un miroir en papier


Ces deux derniers samedi, je me suis inscrite aux ateliers "autour du papier" organisés par Juliette dans sa boutique, rue Génissieu à Grenoble. J'ai réalisé un petit miroir dont l'encadrement est un collage de multiples petits bouts de papier. J'ai adoré cet atelier. D'abord, parce que je suis très satisfaite de mon miroir, ensuite parce que Juliette est très sympa. Je vous conseille donc vivement ses ateliers. Et j'ai la certitude que je vais refaire des miroirs!! Alors vous en pensez quoi (la photo est floue, mais bon...)?

6 commentaires on "Un miroir en papier"

Anonyme a dit…

très joli , maman

Maria on 6 février 2010 à 22:49 a dit…

yeeeeeeeees!!
et vive la rue génissieu de grenoble!

Maria!

Juliette a dit…

... et vive les Juliette!! :)

Servane on 7 février 2010 à 18:23 a dit…

superbe

HélèneLille a dit…

C'est toi là CAro???
Je n'arrive pas à te reconnaître!!!

Caroline on 8 février 2010 à 14:09 a dit…

Oui c est moi mais bon penchée sur le miroir en faisant exprès un tête bébête, c'est sûr que c'est pas facile de me reconnaitre! :-)

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez