Housses sous vide pour ranger vos couettes


Je ne crois pas en avoir déjà parlé et pourtant c'est un de mes achats malins préférés. Beaucoup d'entre vous doivent déjà connaitre mais j'ai décidé d'en parler quand même pour les autres. On a tous eu un jour du mal à rentrer la couette d'hiver dans le placard parce que ça prend une place folle. En plus, si vous êtes frileux comme moi, vous avez plusieurs couettes!!! Heureusement, plus de problème de rangement avec les housses sous vide. Vous mettez votre couette dans une housse spéciale, puis vous aspirez l'air qu'il y a dans la housse avec votre aspirateur ou avec une petite pompe (généralement vendue avec la housse). Résultat, vous vous retrouvez avec un sac tout plat qui ne prend pas beaucoup de place. Le résultat est spectaculaire. J'adore. Alors si ça vous tente, vous en trouverez par exemple ici (c'est le modèle que j'ai d'ailleurs).


0 commentaires on "Housses sous vide pour ranger vos couettes"

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez