Petite tunique pour Mathilde


Voilà, j'ai terminé la petite tunique que je faisais pour Mathilde en cours de couture. Je suis très fière de moi car je trouve ça vraiment mimi. Il me reste maintenant à faire un petit sarouel pour aller avec. Ah la la! Que de choses à faire!
Pour la petite histoire, en faisant cette tunique, j'ai eu un geste  malencontreux: comme d'habitude, je discutais au lieu de me concentrer et j'ai découpé le tissu en bas à gauche de la tunique. Le genre de chose qui énerve... Mais comme vous pouvez le constater, ce sont des erreurs qui se corrigent. On coud quelques petits cercles colorés, ça fait joli et l'erreur est corrigée. Astucieux, non?

5 commentaires on "Petite tunique pour Mathilde"

HélèneLille a dit…

Elle est magnifique!
Tu ferais un sahrouel pour Noam aussi??? allez.... steuplé.....

Unknown on 5 mars 2010 à 12:47 a dit…

Olala,je suis Fan,elle est superbe la ptite tunique,ca lui va trop bien a ta ptite louloute :)

Caroline on 7 mars 2010 à 09:09 a dit…

Je veux bien faire un sarouel à Noam, mais faudrait voir quel type de modèle tu veux, car celui que je compte faire à Mathilde fait un peu féminin (il arrive tres bas, comme une jupe!). De plus, il faudrait que tu choisisses un ou deux tissus (par exple tu choisis sur le net, il y a un bon choix sur dawanda et tu me le fais envoyer)

HélèneLille a dit…

Ok je cherche du tissu et un modèle et je t'envoie ça!
Coooooool ! Merci Caro ;-)

Lucie a dit…

Héhé, ça y est alors tu es venue à bout des fronces aussi ;) Joli résultat !
Moi je fais durer le plaisir, une séance avec Maria tous les 15 jours, le t-shirt est pas prêt d'être fini... peut-être qu'on se verra, si tu es là samedi prochain !
bises

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez