Petite robe pour l'été


En ce moment, je fais des petites robes et pantalons pour Mathilde. Les vêtements pour enfants, je trouve ça vraiment sympa à faire. Je me suis d'ailleurs acheté de nouveaux livres dont "Couture simple pour enfants sages" de E. Hardy. Je vous le conseille vivement car les modèles sont très sympa, il y a les patrons taille réelle et surtout beaucoup plus d'explications que dans "les intemporelles". Voici une petite robe issue de ce livre que j'ai faite pour Mathilde. Alors elle est mimi dans sa petite robe fraises, non?

1 commentaires on "Petite robe pour l'été"

Juliette a dit…

Nan mais aussi Caro, si tu lui mets tout le temps des motifs de trucs à manger (fraises, gateaux sur la gigoteuse), tu m'étonnes qu'elle ait faim et qu'elle dévore!!
Je rigole, elle est très mignonne dans sa robe fraises. C'est très bien assorti avec sa caisse rouge d'ailleurs...

Et dis Caro, tu voudrais pas nous donner aussi ton patron pour store? On ne le voit pas sur la photo mais il a fait fort impression à la fête des voisins! :)

Bises

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez