Un abat-jour pour Mathilde


Cette semaine, j'ai pris un cours avec Juliette de Ideogram'papier, rue Génissieu à Grenoble. Je voulais faire un petit abat-jour pour Mathilde. Je suis plutôt contente du résultat, et encore plus contente de voir que Mathilde l'adore. Tous les matins au réveil et chaque fois qu'elle rentre dans sa chambre, elle me le montre du doigt! En tout cas, je vous conseille les ateliers de Juliette qui est vraiment sympa et de bon conseil!

5 commentaires on "Un abat-jour pour Mathilde"

Pauline a dit…

Ah ouais super sympa!
Félicitations =D

Anonyme a dit…

superbe!

Juliette a dit…

Super! C'est toi qui a découpé tous les motifs?

Je précise qu'il s'agit d'une autre Juliette... Au cas où certains d'entre vous auraient eu des doutes, je n'organise pas d'atelier papier. J'avais lancé l'idée d'une atelier "courir 5h dans la montagne" qui a bizarrement été un flop...

caroline a dit…

Oui j ai découpé les motifs d après des images trouvées sur le net, j 'ai inventé les arbres et j'ai monté l'abat jour (je ne l ai pas acheté tout fait pour coller des trucs ensuite). Pour l atelier course, tu crois vraiment qu'il y auraient des inscriptions? On tente le coup quand tu passes sur Grenoble!

yellowmicmac on 5 décembre 2010 à 23:22 a dit…

j'y suis allée aussi à cet atelier et je suis très contente de ce que j'ai fais. Je publie un post sur le résultat dans la semaine

Très beau

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez