Chaussons espadrilles en tissu pour bébés


Hier, je me suis amusée à faire des petites espadrilles pour Mathilde. Ce n'est pas vraiment l'époque des espadrilles mais j'avais envie d'essayer. Le résultat n'est pas encore parfait, mais c'est mimi quand même. Si ça vous tente d'en faire, le modèle vient toujours du même livre: Intemporels pour bébés. On trouve aussi le tuto ici (sans le patron!). Alors ça vous plait? J'ai fait poser mon mannequin favori pour vous!

 

2 commentaires on "Chaussons espadrilles en tissu pour bébés"

Juliette a dit…

Tiens tiens, le tissu me rappelle vaguement quelque chose... sauf que moi j'y mets plutôt des quiches dedans!
En tout cas c'est très mignon.

Caro-calimero on 27 janvier 2010 à 12:55 a dit…

Euh dis donc, Mzelle Juliette, tu serais pas en train de traiter Mathilde de quiche quand même.
non parce que ça ne se fait pas.

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez