Ballade gourmande en Normandie: recette n°1: la tarte carottes / courgettes / chèvre


Les vacances, c'est toujours sympa... et encore plus quand on met les pieds sous la table en se faisant servir des bons petits plats :-) Alors je profite... et j'en profite aussi pour vous faire part des bonnes recettes auxquelles j'ai droit ces jours ci. Pour commencer, une petite tarte aux carottes et à la courgette. C'est très original et très bon, vous verrez!

TARTE AUX CAROTTES / COURGETTES / CHÈVRE

Ingrédients (pour 8):
- 1 grosse courgette
- 2 carottes
- 1 pâte brisée
- 3 oeufs
- 20cl de crème fraiche
- 100g de chèvre en buche
- 1/2 cuillère à café de cumin
- sel, poivre

Préchauffer le four à 200°.
Râper les légumes.
Battre les œufs avec la crème, le cumin, le sel et le poivre. Ajouter les légumes, mélanger et disposer sur la pâte brisée. Émietter le fromage sur le dessus de la tarte. Cuire environ 30 min.

1 commentaires on "Ballade gourmande en Normandie: recette n°1: la tarte carottes / courgettes / chèvre"

Juliette a dit…

Houla j'ai du retard sur tes messages apparemment Caro. Tu vas trop vite ;)

J'ai exactement la même recette et c'est vrai que c'est bien bon. Tout est en fait dans le cumin qui donne un gout original et sympa.

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez