Grande décision


Cette semaine, j'ai pris une grande décision: je deviens auto-entrepreneur pour vendre mes créations couture et papier. Avant tout, j'avais envie de m'occuper de Mathilde. Avec la couture, je peux rester à la maison et travailler pendant les siestes et le soir. Ça ne va pas être facile tous les jours et il va falloir que je mette sérieusement à produire, à prendre des photos pour vous montrer tout ce que je fais... Mais je suis très contente de mon choix et je compte sur vous pour m'encourager en participant à mon blog et en me faisant de la pub :-)


2 commentaires on "Grande décision"

HélèneLille a dit…

Tous mes voeux de réussite!!!!! A Lundi! Bisous LN

BBM on 5 août 2010 à 19:00 a dit…

vasi a fond les manettes !!! Et mets pleins de choses dans ta boutique !!!

Bises,

ton frero

 

Tout Faire Maison Copyright 2008 All Rights Reserved Baby Blog Designed by Ipiet | All Image Presented by Tadpole's Notez